Aller au contenu

Le projet Atenor est un projet de réaménagement de bureaux étendu sur 3 étages. L’idée était d’apporter à l’espace plus de modernité en réorganisant le plateau entre open space et bureaux fermés tout en conservant les valeurs de l’entreprise. Tout l’espace a été retravaillé au moyen de nouveaux matériaux élégants et le remplacement des cloisons…

Lire la suite

Hogan Lovells, cabinet d’avocats, a souhaité mettre en place une alternative « coworking » au mode de fonctionnement du cabinet classique. Dans le cadre de ce projet, le Bureau Stekke a eu pour mission de développer un projet moderne et chic répondant aux nouvelles normes de new working. Afin d’éviter l’uniformité, des espaces ayant leur…

Lire la suite

Il s’agit du projet de réaménagement du hall réception du bâtiment Nysdam. L’espace a été séparé en trois zones distinctes : réception, meeting et cafétéria au moyen de grandes portes vitrées coulissantes. Chaque zone est traitée personnellement mais les matériaux communs assurent une unité à l’ensemble du hall. La multitude de menuiserie décorative apporte personnalité…

Lire la suite