Aller au contenu

Notariskantoor Jadoul, Kestelyn & Genicot

Lors de la réalisation de l’étude notariale Notariskantoor Jadoul, Kestelyn & Genicot, nous voulions que la menuiserie fasse partie intégrante de l’aménagement du projet, qu’elle apporte l’élégance et la cohérence à l’ensemble du plateau.

Pour ce faire, nous avons eu l’occasion d’arborer et de conceptualiser les espaces qui étaient déjà construits par un design épuré afin de répondre au mieux au besoin de chaque zone.

En se dirigeant vers la zone publique, nous voulions que le lieu interagisse directement avec ses occupants, que le visiteur soit tout de suite accueilli par une ligne conductrice.

C’est pourquoi le Bureau Stekke a mis en évidence les jeux de matières et de textures qui ont pu être retranscrit au niveau des salle d’actes.

Pour ce qui est de la zone bureau, un meuble en menuiserie décorative au niveau de la réception a été conceptualisé de façon à ce que l’open space garde une part de confidentialité et qu’il ne soit pas vu par les personnes de l’extérieur.

Cette zone a été pensée de manière fonctionnelle, rendant le travail plus agréable et permettant des échanges si cela est nécessaire.