Skip to content

Freshfields Bruckhaus Deringer

Nous avons eu le privilège de prendre en charge la grande rénovation et restructuration des bureaux d’avocats Freshfields Bruckhaus Deringer LLp au Bastion Tower à Bruxelles.

Nous avons élaboré une nouvelle zone publique sur l’entièreté des étages 24 &25 selon un concept moderne et intemporel avec un design épuré (1.500m²).

Le Bureau Stekke a reconfiguré ces espaces au complet en créant une nouvelle réception et ses espaces lounge , 14 salles de réunion, dining room, class room, nouvelle cafeteria et cuisine professionnelle… sans oublier sa nouvelle terrasse avec la prestigieuse vue sur Bruxelles. Nous avons estimé que l’image de Freshfields devait être véhiculée dès l’entrée du client dans les bureaux avec une réception accueillante et lumineuse.

Des matériaux nobles comme le marbre, le placage de chêne et le Corian ont permis de donner un espace de haut standing. L’ensemble du mobilier a été choisi et conceptualisé pour combiner confort de vie et esthétique.

Le cadre de vie des 150 avocats a été amélioré par la rénovation des cinq étages qu’ils occupent (5.400m²). Le bureau Stekke a entrepris un rafraichissement complet des espaces avec des réaménagements de certains espaces commun. Un nouveau design a été élaboré pour des espaces lounge, nouvelle bibliothèque, cafeteria et kitchenette fonctionnelle.